Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE FAMILLE DES T
6 avril 2009

COUCOU LES AMIS VOILA QUELQUES PHOTOS DE NOTRE

COUCOU

LES

AMIS

VOILA QUELQUES PHOTOS DE NOTRE SUPER WEEK END

Au baptême de ma petite cousine ÉMIE

Dans le bain

paques_013

paques_012

paques_015

paques_014

ET VOILA MON LUNDI AU SOLEIL

(J'AI MIS UN PETIT POLO PAS MAL)

paques_002paques_003

J'adore ma tétine regarder quand maman la retire

paques_005

et bien je rale

Et me voila avec mon petit bolide j'adore je fais même le bruit de voiture

paques_006

paques_007

BISOUS

paques_001

Publicité
Commentaires
K
coucou Gatien,<br /> alors comment c'est passé la fête de pâques ???<br /> Bisous......Pierrot
S
Joyeuses pâques mon copain Gatien, pleins de gros bisous, Margot ♥♥♥
K
j'adore ton bolide, j'ai le même hihihi.<br /> Bon week end de pâques.<br /> Bisous......Pierrot
M
nous passons vous souhaitez un bon week end de pâques et vous remerciez d'avoir voter pour ma petite Yuna ! merci beaucoup ! bisous
C
Je suis comme Margot, J'adore ta crête!!!<br /> Passe une douce nuit!<br /> Gros bisous. <br /> ♥ Pauline ♥
LA PETITE FAMILLE DES T
Publicité
Publicité